Réservoirs de saumure avec installation flexible 

Les solutions salines telles que NaCl, CaCl ou MgCl sont stockées dans des réservoirs en plastique. La capacité de remplissage peut atteindre jusqu’à 250 m3. Selon la situation des lieux, les réservoirs peuvent être disposés soit à l’horizontale soit à la verticale. Le remplissage s’effectue soit directement à partir de la cuve de dissolution du sel soit à l’aide d’un camion-citerne rempli de saumure prête à l’emploi.

Pour le remplissage du réservoir du véhicule d’épandage, il est possible d’utiliser de simples installations de pompage ou bien également des installations de mélange de saumure.

  • Les installations de pompage extraient la saumure prête à l’emploi directement à partir du réservoir de stockage et la reverse dans le réservoir du véhicule d’épandage.
  • Les installations de mélange de saumure extraient les solutions salines concentrées à partir du réservoir de stockage et y ajoutent de l’eau pendant le chargement du réservoir du véhicule d’épandage.

Pour transférer la saumure vers les véhicules d’épandage, nous vous proposons différents dispositifs avec diverses techniques de remplissage.

Vos interlocuteurs pour les réservoirs de saumure

Equipe de vente
T +41 71 388 58 58
silo@blumer-lehmann.ch

Combinaison du sel de déneigement et de solutions salines

Garantit d’excellents résultats

En savoir plus
Silos ronds en bois de 250 m³ et centrales à saumure placé sur un dépôt d'entretien des routes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et pour permettre votre inscription si nécessaire. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus d’informations.