Association de sel et de saumure

Au cours des dernières années, il s’est avéré que l’association de sel d’épandage et de solutions salines permettait d’atteindre de très bons résultats pour assurer la viabilité hivernale. Cette procédure permet d’utiliser une quantité de sel plus faible et a un impact moindre sur l’environnement. Pour cela, l’utilisation de sel humide est essentielle.

Grâce à cette tendance, nous avons pu étendre nos compétences ainsi que nos références dans ce domaine. Nos collaborateurs de la distribution technique, de la conception et du développement ont acquis une solide expérience dans la réalisation d’équipements de fabrication et de stockage de solutions salines. Leur travail a notamment permis de développer des techniques de procédés brevetées. Nos collaborateurs mettent toute leur expertise à votre service.

Nos entreprises partenaires dans le domaine de la fabrication plastique produisent en plastique renforcé de fibre de verre (PRV) ou en thermoplastique les réservoirs et les composants des centrales à saumure conçus par notre société. Dans notre site de production, ces pièces sont ensuite intégrées dans la construction des centrales à saumure destinées à stocker ou à produire de la saumure. La structure simple ainsi que la technique de contrôle programmable viennent compléter la fonctionnalité de nos centrales. Du conseil au service complet en passant par la planification, la fabrication et le montage, nous vous proposons une solution tout-en-un.

Vos interlocuteurs pour la technique à saumure

Equipe de vente
T +41 71 388 58 58
silo@blumer-lehmann.ch

Nos produits en technique à saumure

Gestion complète du sel de source unique

Magazine News 2017

En savoir plus
Silos ronds en bois de 250 m³ et centrales à saumure placé sur un dépôt d'entretien des routes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et pour permettre votre inscription si nécessaire. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus d’informations.