A combination of salt and brine

Over the last few years, we have seen that a combination of road salt and salt solutions achieves very good results for winter road services. Lowering salt consumption reduces the negative impact on the environment and the use of wet salt is therefore a key element.

Based on this trend, we were able to expand our expertise and references in this area. Our team of professionals from technical sales, construction and development have many years of experience in building facilities for the manufacture and storage of salt solutions. Their efforts have led to the development of process technologies, some of which are protected by patent. They are on hand to provide you with expert support.

Our partner companies in the field of plastic construction manufacture the glass-reinforced plastic (GRP) or thermoplastic containers, tanks and components designed by us. These are then assembled at our production location into facilities for use in the manufacture and storage of brine. The functionality of our facilities is complemented by the simple construction and programmable control technology. We offer you everything you need from a single source – from consulting, planning, manufacture and assembly to all-round servicing.

Your contact

Sales team
T +41 71 388 58 58
silo@blumer-lehmann.ch

Your contact in Germany

Team Sales Germany
T +49 8232 9597 870
info@blumer-lehmann.de

Our brine technology products

Complete salt management from a single source

News magazine 2017

Find out more
two 250 m³ round timber silos on steel substructure and brine technology, placed on a road maintenance depot

We use cookies to enhance your experience of our website and to enable you to register when necessary. Please see our Cookie Policy for more information.

Association de sel et de saumure

Au cours des dernières années, il s’est avéré que l’association de sel d’épandage et de solutions salines permettait d’atteindre de très bons résultats pour assurer la viabilité hivernale. Cette procédure permet d’utiliser une quantité de sel plus faible et a un impact moindre sur l’environnement. Pour cela, l’utilisation de sel humide est essentielle.

Grâce à cette tendance, nous avons pu étendre nos compétences ainsi que nos références dans ce domaine. Nos collaborateurs de la distribution technique, de la conception et du développement ont acquis une solide expérience dans la réalisation d’équipements de fabrication et de stockage de solutions salines. Leur travail a notamment permis de développer des techniques de procédés brevetées. Nos collaborateurs mettent toute leur expertise à votre service.

Nos entreprises partenaires dans le domaine de la fabrication plastique produisent en plastique renforcé de fibre de verre (PRV) ou en thermoplastique les réservoirs et les composants des centrales à saumure conçus par notre société. Dans notre site de production, ces pièces sont ensuite intégrées dans la construction des centrales à saumure destinées à stocker ou à produire de la saumure. La structure simple ainsi que la technique de contrôle programmable viennent compléter la fonctionnalité de nos centrales. Du conseil au service complet en passant par la planification, la fabrication et le montage, nous vous proposons une solution tout-en-un.

Votre interlocuteur

Equipe de vente
T +41 71 388 58 58
silo@blumer-lehmann.ch

Votre interlocuteur en Allemagne

Equipe de vente Allemagne
T +49 8232 9597 870
info@blumer-lehmann.de

Nos produits en technique à saumure

Gestion complète du sel de source unique

Magazine News 2017

En savoir plus
Silos ronds en bois de 250 m³ et centrales à saumure placé sur un dépôt d'entretien des routes

Ce site Internet utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur le site Internet. Il s’agit notamment de cookies qui sont nécessaires au fonctionnement du site, ainsi que de ceux qui sont utilisés à des fins statistiques, pour des fonctions supplémentaires ou pour afficher un contenu personnalisé. Vous pouvez décider vous-même des catégories que vous voulez autoriser. Veuillez noter qu’il est possible que vous ne disposiez plus de toutes les fonctionnalités du site en fonction de vos paramètres.