Flexibilité pour la ville et la campagne

Nous vous proposons nos «plus petits silos» dans les dimensions suivantes: 5, 10, 15, 20, 25 et 30 m3.  Le silo Welaki spécialement conçu pour la viabilité hivernale offre une contenance de 7 m3 pour les produits d’épandage. Les petits silos sont idéaux pour les communes ayant un faible besoin en sel ou bien pour les points de ravitaillement éloignés des centrales de viabilité hivernale. Vous pouvez ainsi optimiser les trajets de vos véhicules d’épandage. Grâce à nos petits silos, vous créez temporairement de la capacité de stockage supplémentaire. En outre, ces silos offrent une flexibilité en matière d’utilisation et nécessitent seulement une base simple. Le transport et le montage peuvent être réalisés très facilement avec un camion-grue. La structure du silo est fabriquée en bois tandis que le support est composé d’acier galvanisé.

Profitez de notre savoir-faire de longue date dans l’élaboration de concepts de viabilité hivernale sur mesure et assurez une viabilité hivernale efficace dans votre commune grâce à la coordination des entrepôts centraux de produits d’épandage et des silos de plus petite taille.

Votre interlocuteur

Equipe de vente
T +41 71 388 58 58
silo@blumer-lehmann.ch

Petits silos

Petit silo 5 m³

Un montage rapide

Silo Welaki 7 m³

Pour la viabilité hivernale en ville

Petit silo 10 m³

Une utilisation polyvalente

Petit silo 15 m³

Pour la viabilité hivernale avec un faible besoin en sel

Petit silo 20 m³

Facilité de transport

Petit silo 25 m³

Idéal également pour les points de ravitaillement décentralisés

Petit silo 30 m³

Pour de faibles quantités de sel ou les points de ravitaillement décentralisés

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et pour permettre votre inscription si nécessaire. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus d’informations.