We unlock timber’s potential

The fascinating world of wood determines our thoughts and actions. As a world-leading timber engineering firm, we play a core role in developing innovative buildings, products and services. With our forward-thinking construction processes and circular-economy approach, we are able to unlock new potential for timber as a building material.

We work in a closed cycle to protect the environment

We process wood in a closed value-added cycle in our company at Erlenhof and are as climate neutral as possible. We focus on sustainable solutions and energy-efficient production for the benefit of our environment. And we cultivate fair and cooperative relationships with all of our stakeholders such as clients, employees and suppliers.

We treat people with respect and nuture their potential

We cultivate fair and cooperative relationships with all our stakeholders, whether clients, employees or suppliers. We actively harness people’s talents in and around our company to forge ahead with our products, services and processes. Individual skills and collective knowledge are nurtured and expanded through our targeted training and development opportunities.

‘We unlock the potential of timber because everything we do is driven by a fascination for our material and by the innovation along the entire timber supply chain.’

Katharina Lehmann, CEO of the Lehmann Group | Owner

Katharina Lehmann ist CEO der Lehmann Gruppe und in der Leitung der Lehmann Gruppe

This website uses cookies

We use cookies to offer you the best possible experience of our website. This includes cookies that are necessary for the running of our website in addition to those used for statistical purposes, additional functions or for displaying personalised content. It is up to you to decide which categories you would like to allow. Please note that the settings you choose may mean that some of the functions of this website will no longer be available to you.

Nous développons les potentiels du bois

La fascination du bois définit notre perception ainsi que nos actions. En tant que leaders internationaux dans la technologie du bois, nous jouons un rôle essentiel dans le développement de constructions, de produits et de services innovants. Nous exploitons ainsi les nouveaux potentiels du bois dans les secteurs de la construction et de l’économie circulaire, qui ne cessent de progresser.

Nous travaillons en circuit fermé en préservant les ressources

Au sein de nos entreprises sur le site d’Erlenhof, nous transformons le bois dans un circuit fermé et, dans la mesure du possible, nous produisons sans impact pour le climat. Nous nous engageons quotidiennement pour l’environnement grâce à des solutions durables et à notre production efficace sur le plan de la consommation d’énergie. Nous entretenons des relations de confiance et de partenariat avec tous nos interlocuteurs: nos clients, nos collaborateurs et nos fournisseurs.

Nous respectons tout le monde et encourageons les potentiels de chacun

Nous entretenons des relations de confiance et de partenariat avec tous nos interlocuteurs: nos clients, nos collaborateurs et nos fournisseurs. Nous collaborons activement avec des personnes talentueuses au sein et en dehors de l’entreprise afin de faire progresser nos produits, nos services et nos processus. Par ailleurs, nous développons et complétons les compétences individuelles et le savoir collectif grâce à des formations ciblées.

«Nous développons les potentiels du bois car nous sommes passionnés par notre matière première et les innovations qui accompagnent la chaîne de création de valeur du bois.»

Katharina Lehmann, CEO du groupe Lehmann | propriétaire

Katharina Lehmann ist CEO der Lehmann Gruppe und in der Leitung der Lehmann Gruppe

Ce site Internet utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur le site Internet. Il s’agit notamment de cookies qui sont nécessaires au fonctionnement du site, ainsi que de ceux qui sont utilisés à des fins statistiques, pour des fonctions supplémentaires ou pour afficher un contenu personnalisé. Vous pouvez décider vous-même des catégories que vous voulez autoriser. Veuillez noter qu’il est possible que vous ne disposiez plus de toutes les fonctionnalités du site en fonction de vos paramètres.