Théâtre provisoire en bois

Les travaux de construction du théâtre provisoire ont commencé mi-mars sur la place Unterer Brühl. La construction en bois située devant la salle de concert pourra accueillir 500 spectateurs et sera utilisée pendant près de deux saisons théâtrales. Blumer Lehmann réalise la construction en tant qu’entreprise totale.

Le bâtiment provisoire, nommé «UM!BAU», mesure 50 m de long sur 26 m de large. Les éléments en épicéa et en sapin sont préfabriqués en atelier. L’assemblage nécessite 350 m3 de bois. Le toit et les façades sont revêtus de tôle profilée.

Le théâtre temporaire doit ouvrir ses portes dès mi-septembre 2020 et comprendra une scène, une fosse d’orchestre, un foyer, une galerie, un entrepôt et une salle de séjour pour les artistes. Les travaux de construction en bois dureront en tout 14 semaines, de mi-avril à fin juillet 2020.

Cliquez ici pour la référence

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et pour permettre votre inscription si nécessaire. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus d’informations.