Belle terrasse en bois avec des fleurs et un beau buisson de lavande au premier plan

Lames en bois pour la terrasse et le balcon

Les premiers rayons chauds du soleil chatouillent et éveillent l’envie de passer des moments ensoleillés dans le jardin, sur la terrasse ou le balcon. En prenant correctement soin du sol de votre terrasse ou de votre balcon, assurez-vous de longs moments de plaisir dans votre jardin ou dans votre «pièce extérieure aérée». Ou offrez-vous un jardin avec une atmosphère agréable grâce à un nouveau sol de terrasse dès le début de l’été.

Il n’est pas facile de choisir le type du bois, la construction et la pose professionnelle. En effet, le froid, la chaleur, l’humidité et la sécheresse peuvent mettre le bois à rude épreuve. Pour la réalisation des lames de terrasse, nous recommandons des bois locaux, à savoir des bois résineux tels que l’épicéa, le sapin et le mélèze, ou encore le sapin de Douglas ou des bois de feuillus comme le chêne et le frêne thermo-traité. Nous vous conseillons volontiers pour trouver le type de bois et de planches adaptés pour votre jardin et votre terrasse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et pour permettre votre inscription si nécessaire. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus d’informations.