Migga Hug renseigne sur les aspects structurels du projet de construction de l’école de Berlin Tempelhof-Schöneberg directement sur place

SCHULBAU, le salon international de la construction de bâtiments scolaires, s’est tenu à Berlin les 11 et 12 septembre 2019. Un vaste public, parmi lequel des conférenciers triés sur le volet et des visiteurs issus de tous les domaines du système éducatif, est venu se renseigner sur la construction d’écoles en Allemagne et dans d’autres pays.

L’événement a suscité un vif intérêt, car non seulement à Berlin, mais aussi dans tout le Land, d’innombrables nouvelles écoles doivent être construites et rénovées et des places supplémentaires doivent être créées dans les écoles dans un avenir proche.

Blumer-Lehmann AG était présente au salon avec Migga Hug, responsable de vente en construction modulaire, et Lukas Osterwalder, responsable de vente et développement de projets de construction en bois. Sur notre stand, nous avons présenté pour la première fois notre nouveau concept de construction d’écoles, qui a été développé au cours de ces derniers mois par nos ingénieurs et planificateurs spécialisés dans la construction en bois.

Ce nouveau concept prévoit des structures modulaires flexibles en bois qui s’adaptent aux divers besoins au niveau des dimensions et de l’aménagement. Les maîtres d’ouvrage peuvent ainsi bénéficier d’une mise à disponibilité rapide des locaux. La grande fiabilité au niveau des coûts et des délais constitue un autre avantage de la construction modulaire.

Avons-nous suscité votre intérêt? Cliquez ici pour découvrir le nouveau concept de construction d’écoles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et pour permettre votre inscription si nécessaire. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus d’informations.