Installation de silo à produits d’épandage à Bischofsgrün près de Bayreuth

Le service national des constructions a modernisé le point de ravitaillement de Bayreuth pour qu’il puisse fonctionner pendant la saison hivernale actuelle en y intégrant un nouveau silo en bois, un dispositif de production de saumure et un réservoir de stockage en PRV. Nous avons mis en place la solution moderne complète pour le point de ravitaillement de Bayreuth en six mois.

Le nouveau silo rond en bois a une capacité de 300 m3. Le silo repose sur un support cubique en acier galvanisé, ce qui aura un effet positif sur sa durée de vie. Le système a été complété par un dispositif de production de saumure Quanto 24 et une extension du réservoir de stockage de saumure en fibre de verre (PRV) de 40 m3.

Aujourd’hui, la saumure est utilisée de plus en plus fréquemment par le service de viabilité hivernale pour la gestion efficace des routes. Afin d’obtenir de la saumure, le sel est prélevé directement dans le silo, mélangé à l’eau dans le dispositif de production puis stocké dans le réservoir.

Les véhicules d’épandage sont remplis de sel et de saumure directement sous le silo, ce qui permet au point de ravitaillement de Bayreuth d’assurer un service de viabilité hivernale rapide.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et pour permettre votre inscription si nécessaire. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus d’informations.