Portrait de Christine Egli du Lattich

Christine Egli, architecte, travaille au Lattich et est responsable de la coordination des demandes des locataires. Comme elle, les locataires du Lattich apprécient cet environnement de travail favorisant l’échange.

Dans cette interview vidéo, elle nous explique comment elle est arrivée au Lattich, quels sont les sujets qui préoccupent ceux qui occupent les lieux et ce qu’elle pense de l’entreprise Blumer Lehmann et de la construction modulaire en bois.

La naissance du Lattich

Le Lattich est né d’une idée d’utilisation provisoire de la zone de la gare de marchandises de Saint-Gall comme lieu de travail et de rencontre à un prix abordable offrant également un potentiel de développement. Ce projet a reçu le soutien de plusieurs investisseurs, dont Blumer-Lehmann AG. La construction a été conçue par la société Baubüro in situ de Zurich. Les 45 modules de travail d’une surface d’un peu moins de 30 m2 ont été préfabriqués dans notre usine et entièrement équipés sur site en chauffage, isolation, plomberie, électricité et connexion Internet.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et pour permettre votre inscription si nécessaire. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus d’informations.