Installation complète à Ulm (Allemagne), composée d’un entrepôt de sel et d’un silo en bois ainsi que d’une centrale à saumure

Installation complète à Ulm (Allemagne)

Installation complète à Ulm (Allemagne), composée d’un entrepôt de sel et d’un silo en bois ainsi que d’une centrale à saumure

Installation complète pour les entreprises d’élimination des déchets à Ulm (Allemagne)

Un hangar de stockage pour 4000 t de sel, 150 t de gravillons et 12 véhicules, une installation de mixage de saumure avec deux réservoirs de stockage, un silo à sel d’une capacité de 200 m³ et un convoyeur modulaire entièrement automatisé pour le chargement: il ne s'agit là que d'une sélection des caractéristiques impressionnantes de la nouvelle centrale complète pour les entreprises de recyclage de la ville d’Ulm. En novembre 2017, BL Silobau AG a obtenu le mandat pour les travaux en tant que sous-traitant d’un maître d’œuvre allemand qui nous a confié l’entière conception et la réalisation. Le projet de construction a été réalisé de janvier à mai 2018.

«Dans l’ensemble, ce projet a été exigeant d’un point de vue technique», explique Andreas Grabher, chef de projet chez BL Silobau AG. Outre les conditions relatives à la technique des silos et de la saumure, nous avons dû intégrer des prescriptions spécifiques de protection incendie, une statique complexe et d’autres éléments tels que la circulation de tramways à proximité.

Nous vous assistons également dans la mise en œuvre de votre installation complète.

«Avec 55 m de long et 20,5 m de large, il s’agit du plus grand hangar de stockage de sel et de gravillons que nous ayons réalisé jusqu’à présent»
Andi Grabher, chef de projet chez BL Silobau AG

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et pour permettre votre inscription si nécessaire. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus d’informations.