Markus Rutz, Martin Looser et Lukas Osterwalder se tiennent sur le site de production devant un tas de bois et Richard Jussel derrière ce dernier. Tous quatre regardent le photographe en souriant.

Préparer le terrain pour l’avenir des constructions en bois

Richard Jussel a transmis en septembre la direction de Blumer-Lehmann AG à une équipe de trois personnes. Il est néanmoins encore très loin de prendre sa retraite. À travers son engagement et ses nouvelles tâches au sein de l’entreprise, il préparera désormais le terrain pour les projets spéciaux et les nouveaux défis dans la construction en bois. Il travaillera principalement à la planification de projets de développement, à l’amélioration de l’offre BIM pour la coopération autour de projets numériques et continuera à être actif au sein de son réseau. Markus Rutz dans le domaine de l’excellence des constructions en bois, Martin Looser assume la responsabilité et les tâches de direction dans le domaine des formes libres et Lukas Osterwalder dans celui de la construction modulaire (de gauche à droite). La croissance et l’évolution de l’entreprise Blumer-Lehmann AG se reflètent dans le choix consistant à faire appel à trois chefs de service pour renforcer sa direction.

Richard Jussel a contribué è l’essor de la construction en bois. Son ouverture envers les nouveaux défis et son enthousiasme vis-à-vis des idées innovantes ont été déterminants pour la réalisation de projets phares comme celui du siège principal de Swatch à Bienne, du restaurant au sommet du Chäserrugg ou de l’immeuble commercial modulaire «Lattich» pour entreprises créatives à Saint-Gall.

Martin Looser assume la responsabilité et les tâches de direction dans le domaine des formes libres, Markus Rutz dans le domaine de l’excellence des constructions en bois et Lukas Osterwalder dans celui de la construction modulaire. La croissance et l’évolution de l’entreprise Blumer-Lehmann AG se reflètent dans le choix consistant à faire appel à trois chefs de service pour renforcer sa direction. La responsabilité et les tâches de direction des divisions Formes libres, Construction modulaire et Construction en bois se répartissent ainsi sur différentes épaules.

Outre la direction des divisions, ils se focalisent comme précédemment sur l’ensemble de l’entreprise. Ils ont pour objectifs de continuer de faire progresser l’activité sur le plan national et international et de préparer l’entreprise aux défis futurs au sein de leur équipe d’experts composée de quelque 220 personnes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et pour permettre votre inscription si nécessaire. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus d’informations.