Les diplômés se tiennent devant le tas de copeaux de bois, de gauche à droite: Rafael Gemperle (responsable de la formation des charpentiers) Raphael Bollhalder, Joel Münger (à l’arrière), Filip Lazic, Dominik Iten, charpentiers CFC, Simon Zeller, scieur CFC, Christian Rutz (responsable de la formation des charpentiers), Amal Yussuf, apprentie de commerce, profil E.

Nous félicitons nos six diplômés Amal Yussuf, employée de commerce (profil E), Joel Münger, Dominik Iten, Raphael Bollhalder et Filip Lazic, charpentiers CFC, ainsi que Simon Zeller, scieur CFC, pour leur réussite à l’examen final de fin d’apprentissage. Nous tenons tout particulièrement à évoquer les performances exceptionnelles de Simon Zeller qui fait partie des quatre meilleurs diplômés de Suisse sur treize avec sa note finale remarquable de 5,4. Raphael Bollhalder et Filip Lazic nous ont eux aussi impressionnés avec leurs résultats exceptionnels. En obtenant la meilleure note de 5,3, ils figurent même parmi les six meilleurs charpentiers CFC diplômés du canton de Saint-Gall.

Pendant quatre ans, nous avons eu le plaisir de former ces jeunes professionnels, de les marquer et de les préparer à leur avenir professionnel autonome. Nos responsables de la formation Rafael Gemperle et Christian Rutz ont participé de manière décisive à cet effort pour les charpentiers, Josua Preisig pour les scieurs et Ursula Keller pour les apprentis de commerce. Nous les remercions chaleureusement pour leur engagement et leur souhaitons bonne continuation dans l’exercice de leur métier. Nous souhaitons un avenir radieux et beaucoup de succès aux jeunes spécialistes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et pour permettre votre inscription si nécessaire. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus d’informations.