Portrait photo de Katharina Lehmann devant une pile de lattes en bois

Depuis quelque temps, le groupe Lehmann retient lui aussi son souffle en raison du COVID-19. Comme vous pouvez l’imaginer, avec nos sites de production en Suisse et en Allemagne ainsi que plusieurs chantiers en Suisse et dans le monde entier, nous sommes fortement sollicités. La protection de la santé de nos collaborateurs et le respect des prescriptions officielles sont notre priorité absolue. 

En plus de toutes les mesures prises en interne, il nous tient à cœur d’offrir l’excellente qualité habituelle à nos clients et partenaires. Nous y parvenons en appliquant des mesures de protection de la santé renforcées aux livraisons d’usine, aux travaux de montage et de réflexion. En ces temps incertains, nous sommes ravis de constater un enthousiasme renouvelé pour les produits locaux, les circuits courts et le bois suisse. Cela nous aide et nous comptons sur vous pour qu’il en reste ainsi après la fin de cette crise. 

Nous savons d’ores et déjà que nous allons beaucoup apprendre et continuer à évoluer malgré cette crise – ou peut-être grâce à elle. D’une part en ce qui concerne l’utilisation des ressources ainsi que des outils de communication et de travail numériques. Et d’autre part en ce qui concerne la créativité et la capacité d’apprentissage dont notre organisation fait actuellement preuve à l’égard de nos clients et de nous-mêmes tous les jours. Merci beaucoup pour votre soutien. Prenez soin de vous.


Meilleures salutations,

Katharina Lehmann

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et pour permettre votre inscription si nécessaire. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus d’informations.