Timber construction is high-tech – naturally high-tech

Anyone who builds with wood will find that we have much to offer: we have the know-how, technical capabilities and experience to create innovative yet enduring solutions. Whether it’s housing, commercial or industrial buildings, schools, offices or sports facilities: be inspired by the fascinating world of wood. Experience the exceptional characteristics of wood. Make your architectural dreams a reality.

Wood is a renewable material that can be sourced locally. It’s also attractive, sensuous and has outstanding technical properties. Wood is the future. Timber construction leads the way in terms of energy-efficient building. Many responsible clients, architects and contractors favour timber construction for its efficient use of resources and cost effectiveness.

This website uses cookies

We use cookies to personalise content and ads, provide social media features and analyse traffic to our website. We also share information about your use of our website with our social media, advertising and analytics partners. Our partners may combine this information with other data that you have provided to them or that they have collected in the course of your use of the services.

La construction en bois est «high tech», naturellement «high tech»

Vous avez un projet de construction en bois? Vous êtes à la bonne adresse. Nous disposons du savoir-faire, des capacités techniques et de l’expérience pour vous proposer des solutions à la fois innovantes et durables. Habitations, écoles, bâtiments administratifs, complexes sportifs ou encore constructions à usage industriel ou commercial, quels que soient vos projets, laissez-vous inspirer par l’univers fascinant du bois. Découvrez ses qualités remarquables et concrétisez vos rêves d’architecture.

Le bois est une ressource locale renouvelable. C’est aussi un matériau de construction esthétique, sensuel, facile à travailler et offrant des propriétés techniques exceptionnelles. Le bois, c’est l’avenir. La construction en bois est un domaine leader dans le secteur du bâtiment à basse consommation. De nombreux maîtres d’ouvrages, architectes et entrepreneurs responsables choisissent le bois pour des questions de rentabilité et de gestion rationnelle des ressources.

Ce site Internet utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur le site Internet. Il s’agit notamment de cookies qui sont nécessaires au fonctionnement du site, ainsi que de ceux qui sont utilisés à des fins statistiques, pour des fonctions supplémentaires ou pour afficher un contenu personnalisé. Vous pouvez décider vous-même des catégories que vous voulez autoriser. Veuillez noter qu’il est possible que vous ne disposiez plus de toutes les fonctionnalités du site en fonction de vos paramètres.