Donner vie à vos idées

Au départ, naît une idée d’architecture qui soulève de nombreuses questions. Nous mettons notre savoir-faire et notre expérience à votre disposition dès la phase de développement. L’objectif: réaliser un projet concret à partir de votre idée. Peu importe que vous prévoyiez une construction en Free Form complexe ou un bâtiment simple particulièrement facile à entretenir.

Quels sont les défis? Comment combiner la conception, la fabrication et le montage? Quels matériaux et quelles solutions techniques correspondent aux exigences émises? Les réponses à ces questions permettent notamment de réaliser une maquette ou de vérifier la faisabilité. Ces éléments constituent la base pour définir les processus de production et vous permettent de prendre vos décisions, que vous soyez maître d’ouvrage, investisseur ou architecte. Enfin, un développement de projet effectué suffisamment tôt et avec prudence garantit des processus sans heurts et vous aide à réaliser des économies et à respecter les délais.

«Au tout début de la collaboration, il faut comprendre la demande du client et saisir son idée. Sur cette base, nous vérifions dans un premier temps la faisabilité et développons un concept d’utilisation et d’espace.»
Richard Jussel, responsable du développement de projets et directeur de Blumer-Lehmann AG.

Votre interlocuteur pour le développement de projets

Richard Jussel
Directeur | Développement de projet Blumer-Lehmann AG
Membre de la direction
T +41 71 388 58 61
richard.jussel@blumer-lehmann.ch

Le développement de projets en détail:

  • Evaluations de la faisabilité
  • Concepts d’utilisation et d’espace
  • Développements de projets
  • Solutions techniques
  • Visualisations
  • Maquettes, modèles à l’échelle
  • Calcul des coûts
Modèle 3D de la construction en bois sur le Chäserrugg avec des surfaces de différentes couleurs

Un exemple de développement de projet

En savoir plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et pour permettre votre inscription si nécessaire. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus d’informations.