An interplay of disciplines

Exceptional timber construction projects require intensive and close collaboration between specialists. We maintain an extensive network of specialist planners who can support us on specific tasks as required. Our team is well connected and works in ongoing collaboration to develop geometries, plan supporting structures and create production data.

Our role is to coordinate all development stages and specialist tasks. We have the experience and know-how to manage your timber construction project from the first draft to more detailed planning and smooth implementation. We’ll remain your sole contact for all issues, calling upon the expertise of external specialists where necessary.

Engineering in detail:

  • Timber construction planning
  • Fire protection
  • Structural concepts
  • Energy calculations

Your Contact

Markus Rutz
Division Manager Timber Construction Excellence | Sales
Member of the Group Management Board
T +41 71 388 58 40
markus.rutz@blumer-lehmann.ch

This website uses cookies

We use cookies to offer you the best possible experience of our website. This includes cookies that are necessary for the running of our website in addition to those used for statistical purposes, additional functions or for displaying personalised content. It is up to you to decide which categories you would like to allow. Please note that the settings you choose may mean that some of the functions of this website will no longer be available to you.

Des disciplines en synergie

Les projets de construction en bois exceptionnels nécessitent une collaboration intensive et étroite entre experts. Nous disposons d’un vaste réseau de concepteurs spécialisés qui nous apportent leur soutien pour des tâches spécifiques le cas échéant. Grâce à leurs échanges permanents, nos équipes développent des géométries, conçoivent des systèmes porteurs et établissent des données de production.

Notre mission consiste à coordonner toutes les étapes du développement ainsi que le travail des spécialistes. Nous possédons l’expérience et les connaissances pour conduire sans encombre votre projet de construction en bois, de la première ébauche à la conception détaillée et à sa mise en œuvre. Nous restons votre unique interlocuteur à tous les égards. Le cas échéant, nous faisons appel à l’expertise de spécialistes externes.

L’ingénierie en détail:

  • Conception des constructions en bois
  • Protection incendie
  • Concepts statiques
  • Calculs énergétiques

Votre interlocuteur pour le développement de projets

Markus Rutz
Responsable de la division Construction en bois Excellence | Ventes
Membre de la direction
T +41 71 388 58 40
markus.rutz@blumer-lehmann.ch

Ce site Internet utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur le site Internet. Il s’agit notamment de cookies qui sont nécessaires au fonctionnement du site, ainsi que de ceux qui sont utilisés à des fins statistiques, pour des fonctions supplémentaires ou pour afficher un contenu personnalisé. Vous pouvez décider vous-même des catégories que vous voulez autoriser. Veuillez noter qu’il est possible que vous ne disposiez plus de toutes les fonctionnalités du site en fonction de vos paramètres.