Necessary technical cookies

Necessary technical cookies help make our website usable by enabling basic functions such as page navigation and access to secure areas of the website. The website cannot function properly without these cookies.

Cookie details:

Provider Identifier Duration Description
No provider Cookie consent 2 months Cookies are set for the application and use of our cookie banner. This ensures that you are able to review and adjust your cookie settings at any time.

Functional cookies

These cookies are required for our website to function. Functional cookies help our website provide you with extended functionality. They may be set by the Lehmann Group or by third-party providers whose services we use on our websites. We would like to make you aware that some or all of these services may not function properly if you choose not to allow cookies.

Cookie details: No functional cookies in use at the moment

Cookies for statistical purposes

Statistics cookies help us understand how visitors interact with our website. These cookies allow us to count visits, track behaviour and determine from where a visitor has accessed the website. This gives us information on how our website is performing and allows us to make ongoing improvements. We will not be able to adapt our website to the needs of our visitors or identify possible errors if you do not allow these cookies.

Cookie details:

Provider Identifier Duration Description
Google LLC _ga (Google Analytics) 2 years Cookie is used to differentiate between visitors
Google LLC _git (Google Analytics) 24 hours Cookie is used to differentiate between visitors
Google LLC _gat (Google Analytics) 1 minute Certain data is only sent to Google Analytics at a maximum of once a minute. This cookie prevents certain data transfers.

Google Analytics is a web analytics service. Web analytics is the acquisition, collection and analysis of data concerning the behaviour of visitors to websites. A web analytics service collects data including the website from which a data subject accessed another website, which of the website’s subpages were accessed, or how often and for how long a subpage was viewed. This data processing is carried out in accordance with our legitimate interest in the analysis of user behaviour in order to optimise both our website and our advertising.

Cookies for marketing purposes

Cookies for marketing purposes are used to show users targeted content tailored to their interests. These cookies are used to identify visitors across different websites. They may also be set by our advertising partners via our website and used by these companies to create a profile of your interests and show you relevant advertising content on other websites. You will not receive any targeted content from us on other websites if you do not allow these cookies.

Cookie details:

Provider Identifier Duration Description
Google LLC _ga (Google Analytics) 2 years Cookie is used to differentiate between visitors
Google LLC _git (Google Analytics) 24 hours Cookie is used to differentiate between visitors
Google LLC _gat (Google Analytics) 1 minute Certain data is only sent to Google Analytics at a maximum of once a minute. This cookie prevents certain data transfers.

Google Analytics is a web analytics service. Web analytics is the acquisition, collection and analysis of data concerning the behaviour of visitors to websites. A web analytics service collects data including the website from which a data subject accessed another website, which of the website’s subpages were accessed, or how often and for how long a subpage was viewed. This data processing is carried out in accordance with our legitimate interest in the analysis of user behaviour in order to optimise both our website and our advertising.

This website uses cookies

We use cookies to personalise content and ads, provide social media features and analyse traffic to our website. We also share information about your use of our website with our social media, advertising and analytics partners. Our partners may combine this information with other data that you have provided to them or that they have collected in the course of your use of the services.

Cookies techniquement nécessaires

Les cookies techniquement nécessaires contribuent à rendre notre site Internet utilisable en permettant des fonctions de base telles que la navigation sur les pages et l’accès aux espaces sécurisés du site Internet. Ce site Internet ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Détails du cookie:

Fournisseur Désignation Durée Description
Aucun fournisseur Cookie Consent 2 mois Des cookies sont mis en place pour l’utilisation de notre bannière de cookies. Ainsi, vous pouvez vérifier et réajuster vos paramètres de cookies à tout moment.

Cookies fonctionnels

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site Internet. Les cookies fonctionnels aident notre site Internet à vous fournir des fonctionnalités améliorées. Ils peuvent être activés par le groupe Lehmann ou par des fournisseurs tiers dont nous utilisons les services sur nos sites Internet. Si vous ne souhaitez pas autoriser les cookies, veuillez noter que certains services ou la totalité des services peuvent ne pas fonctionner correctement.

Détails du cookie: Aucun cookie fonctionnel n'est utilisé pour le moment

Cookies à des fins statistiques

Les cookies statistiques nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Internet. Ces cookies nous permettent de compter les visites, de suivre le comportement et de déterminer les sources d’accès afin de déterminer et d’améliorer continuellement les performances de notre site Internet. Si vous n’autorisez pas ces cookies, nous ne serons pas en mesure d’adapter notre site Internet aux besoins de nos visiteurs et de détecter d’éventuelles erreurs.

Détails du cookie:

Fournisseur Désignation Durée Description
Google LLC _ga (Google Analytics) 2 ans Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs
Google LLC _git (Google Analytics) 24 heures Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs
Google LLC _gat (Google Analytics) 1 minute Certaines données ne sont envoyées à Google Analytics qu’une fois par minute au maximum.  Ce cookie empêche certains transferts de données.

Google Analytics est un service d’analyse web. L’analyse web consiste à collecter, rassembler et évaluer des données sur le comportement des visiteurs d’un site Internet. Un service d’analyse web collecte, entre autres, des données quant au site à partir duquel une personne concernée a accédé à un site Internet donné, aux pages du site Internet que l’utilisateur a consultées ou encore à la fréquence et la durée de consultation d’une page. Ce traitement est donc fondé sur notre intérêt légitime à analyser le comportement des utilisateurs en vue d’optimiser notre offre en ligne ainsi que notre publicité.

Cookies à des fins de marketing

Les cookies à des fins de marketing sont utilisés pour afficher aux utilisateurs un contenu ciblé et adapté à leurs intérêts. Ces cookies sont utilisés pour identifier les visiteurs sur différents sites Internet. Ils peuvent également être placés sur notre site Internet par nos partenaires publicitaires et utilisés par ces sociétés pour établir un profil de vos intérêts et vous proposer un contenu publicitaire pertinent sur d’autres sites Internet. Si vous n’autorisez pas ces cookies, vous ne recevrez pas de contenu ciblé de notre part sur d’autres sites Internet.

Détails du cookie:

Fournisseur Désignation Durée Description
Google LLC _ga (Google Analytics) 2 ans Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs
Google LLC _git (Google Analytics) 24 heures Ce cookie est utilisé pour distinguer les utilisateurs
Google LLC _gat (Google Analytics) 1 minute Certaines données ne sont envoyées à Google Analytics qu’une fois par minute au maximum.  Ce cookie empêche certains transferts de données.

Google Analytics est un service d’analyse web. L’analyse web consiste à collecter, rassembler et évaluer des données sur le comportement des visiteurs d’un site Internet. Un service d’analyse web collecte, entre autres, des données quant au site à partir duquel une personne concernée a accédé à un site Internet donné, aux pages du site Internet que l’utilisateur a consultées ou encore à la fréquence et la durée de consultation d’une page. Ce traitement est donc fondé sur notre intérêt légitime à analyser le comportement des utilisateurs en vue d’optimiser notre offre en ligne ainsi que notre publicité.

Ce site Internet utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur le site Internet. Il s’agit notamment de cookies qui sont nécessaires au fonctionnement du site, ainsi que de ceux qui sont utilisés à des fins statistiques, pour des fonctions supplémentaires ou pour afficher un contenu personnalisé. Vous pouvez décider vous-même des catégories que vous voulez autoriser. Veuillez noter qu’il est possible que vous ne disposiez plus de toutes les fonctionnalités du site en fonction de vos paramètres.